法语3
法语2
法语1
法语3
法语sj3
法语sj1
PRODUIT PRINCIPAL

CENTRE DE PRODUITS

Nos produits sont largement utilisés dans l'automobile, les transports publics, la moto, les machines agricoles, les équipements industriels, les appareils électroménagers, les machines Medcial et beaucoup d'autres applications.
À PROPOS DE NOUS

BIENVENUE CHEZ VOUS

Guangzhou City Youye Electronics Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et la fabrication de harnais de câbles et de câbles personnalisés. Fondée en 1995, Youye est dans les assemblages de câbles pour les marchés OEM dans le monde entier sur plus de 26 ans. Youye est votre fabricant de harnais de câbles personnalisé à guichet unique qui répond aux spécifications de l'ISO 9001, IATF16949 et toutes vos exigences de harnais de câbles de fil et de câble personnalisé. Notre objectif est de vous offrir une solution complète pour tous vos harnais de fil et la fabrication de câbles personnalisés.
0+
Années
Expérience R&D du faisceau de fil
0+
+
Équipement de production et de test avancé
0+
+
Planificateurs
0+
Région de l'entreprise
POURQUOI NOUS CHOISIR

AVANTAGE ENTREPRISE

LARGE GAMME DE SOLUTIONS
voir plus
Ranger
NOTRE SERVICE
QU'EST-IL ARRIVÉ

DERNIERS ARTICLES DE BLOG

motor.png
Les exigences du rôle et de la disposition du faisceau de câbles de moto
Les exigences du rôle et de la disposition du faisceau de câbles de moto Le faisceau de câbles de moto passe par toute la moto. Il relie les différents équipements électriques sur la moto et agit comme un milieu pour l'alimentation de l'équipement et la transmission du signal. Un faisceau de câbles de moto est de
mars 28, 2022
public transportation.png
Introduction des coûts de faisceau de fil pour les faisceaux de câbles de transport public
Introduction des coûts de faisceau de câbles pour le faisceau de câblage des transports publics
mars 17, 2022
motor.png
Emballage et paramètres du faisceau de câbles de moto
Emballage et paramètres du faisceau de câblage de moto Le faisceau de câbles Motorcycle est le nerf du réseau sur les motos. Si la conception du faisceau de câbles de moto est raisonnable et que la qualité est fiable est directement liée à la sécurité des véhicules et des personnes, et son importance doit être pleinement u
mars 12, 2022

Autres

N ° 39, Huanjiao Sanheng Road, Baiyunhu Street, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
+86-15322377910
Copyright © 2021 Guangzhou City Youye Electronics Co., Ltd. |  备案号 : 粤 ICP 备 2021120128 号 -1

wire harness solution provider
wire harness segments
OEM wire harness
banner3P
banner2P
banner1P
MAIN PRODUCT
Our products are widely used in automotive, public transport, motorcycle, Agricultural machinery, industrial equipment, home appliances, medcial machinery and a lot of other applications.
ABOUT US

WELCOME TO YOUYE

Guangzhou City Youye Electronics Co., Ltd. specializes in fabrication and manufacturing of Custom Wire Harness and Cable Assemblies. Founded in 1995, Youye is in the cable assemblies for OEM markets worldwide over more than 26 years. Youye is your one-stop custom wire harness manufacturer meeting the specifications of ISO 9001, IATF16949 and all your wire harness and custom cable assembly requirements. Our goal is to offer you a complete solution for all your wire harnesses and custom cable assembly manufacturing.
0+
Years
R & D experience of wire harness
0+
+
Advanced production & testing equipment
0+
+
Planners
0+
Company area
WHY CHOOSE US

COMPANY ADVANTAGE

SERVICE

WIDE RANGE OF SOLUTIONS

View More
pack up
OUR SERVICE
WHAT HAPPENED

LATEST BLOG POSTS

Connectors.png
Three basic performance of Connectors
Three basic performance of ConnectorsThe basic performance of Connectors will be divided into 3 categories: mechanical performance, electrical performance, and environmental performance. Another necessary mechanical property is that the mechanical lifetime of Connectors.
January 10, 2023
Motorcycle wiring harness.png
The layout of the motorcycle wiring harness
The layout of the motorcycle wiring harnessAt present, whether it is a high-end, economical, or ordinary motorcycle, the form of the Motorcycle wiring harness is the same, and it is composed of wires, plug-ins, and external wrap protectors. Below I will introduce the layout of the Motorcycle wiring.
January 05, 2023
Automotive wiring harness.png
Related design information of Automotive wiring harness
Related design information of Automotive wiring harnessAutomotive wiring harnesses are important components of automotive circuits. At present, regardless of whether it is a high-end luxury car or an economical ordinary car, the form of the wiring harness is the same, which is composed of wires.
January 03, 2023

Others

Product Category

No. 39, Huanjiao Sanheng Road, Baiyunhu Street, Baiyun District, Guangzhou, China
+86-13322807905
Copyright © 2021 Guangzhou City Youye Electronics Co., Ltd.  |  备案号 : 粤ICP备2021120128号-1