Vous êtes ici: Domicile » À propos de nous » Récompenses et certifications

Principaux Produits

La société se concentre sur le faisceau de câbles et la fabrication de connecteurs, intégrant la R&D, la conception, le développement du marché et les ventes, et a accumulé de riches capacités techniques et une expérience de production. Fournir des solutions globales de fabrication de connexion électrique personnalisée pourautomobiles, motos, équipement médical, équipement industriel, transports publics, machines de construction, appareils électroménagers et machines agricoles.

Normes de Qualité du Produit

Youye Électronique, attache une grande importance à tous les aspects de la production. De l'inspection et du stockage des matériaux à la coupe, au pelage, au sertissage, à l'assemblage, puis au test fonctionnel final, à l'inspection, à l'emballage et à l'emballage du produit fini, nous surveillons la qualité du produit et la directive ROHS dans l'ensemble du processus. Youye Électronique adopte l'équipement entièrement automatique le plus avancé, le mode de gestion standardisé et la capacité de production rapide pour répondre aux exigences de commande client. La société a remporté la satisfaction des clients et la confiance du marché avec des produits et services de haute qualité, à faible prix et à courte livraison, et a obtenu des éloges unanimes dans l'industrie.
Youye Électronique a introduit un système international de gestion standardisé au début de son établissement et a succédé le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la qualité des produits automobiles IATF16949 et a mis en œuvre la gestion du système ERP. Suivez strictement le modèle de cycle PDCA pour une amélioration continue.
Salle R&D de harnais
Salle R&D de harnais
Salle R&D de harnais
Salle R&D de harnais

Équipement D'inspection Des Produits

Plus
Faites vos valises.

Équipement

Nos Certificats

Certification de gestion de la qualité IATF 16949 et ISO 9001, tous nos opérateurs répondent aux normes de formation IPC

Autres

catégorie de produit

N ° 39, Huanjiao Sanheng Road, Baiyunhu Street, district de Baiyun, Guangzhou, Chine
+86-13322807905
Copyright © 2021 Guangzhou City Youye Electronics Co., Ltd. |  备案号 : 粤 ICP 备 2021120128 号 -1

You are here: Home » About Us » Awards&Certifications

Main Products

The company focuses on wire harness and connector manufacturing, integrating R&D, design, market development and sales, and has accumulated rich technical capabilities and production experience. Provide customized electrical connection manufacturing overall solutions for automobiles, motorcycles, medical equipment, industrial equipment, public transportation, construction machinery, home appliances, and agricultural machinery.

Product Quality Standards

Youye Electronics attaches great importance to every aspect of production. From material inspection and storage, to cutting, peeling, crimping, assembly, and then to the final functional test, finished product inspection, packaging and sealing, we monitor the product quality and RoHS directive in the whole process. Youye Electronics adopts the most advanced fully automatic equipment, standardized management mode, and rapid production capacity to meet customer order requirements. The company has won customer satisfaction and market trust with high-quality, low-price, and short-delivery products and services, and has won unanimous praise in the industry.
 
Youye Electronics introduced an international standardized management system at the beginning of its establishment, and successively passed the ISO9001 quality management system, IATF16949 automotive product quality management system, and implemented ERP system management. Strictly follow the PDCA cycle model for continuous improvement.
Harness R&D Room
Harness R&D Room
Harness R&D Room
Harness R&D Room

Product Inspection Equipment

MORE
PACK UP

Equipment

Our Certificates

Passed IATF 16949 and ISO 9001 quality management certification, all our operators meet IPC training standards

Others

Product Category

No. 39, Huanjiao Sanheng Road, Baiyunhu Street, Baiyun District, Guangzhou, China
+86-15322377910
Copyright © 2021 Guangzhou City Youye Electronics Co., Ltd.  |  备案号 : 粤ICP备2021120128号-1